FAQ

Question

Comment puis-je copier un produit d'une boutique en ligne ?


Réponse

Vous pouvez copier un produit existant comme template pour un nouveau produit facilement dans l'onglet Produits. Choisissez la catégorie dans laquelle se trouve le produit que vous souhaitez copier. Ensuite, cliquez sur l'icône d'action sur le côté droit du produit et choisissez Copier le produit. Vous pouvez maintenant modifier les informations sur le produit dans les onglets qui s'ouvrent sur le côté droit. 

Question

Qu'est-ce que mise à jour des lots de produits signifie ?


Réponse

Avec les mises à jour de lots de produits, vous pouvez effectuer certaines actions pour plusieurs commandes simultanément, comme imprimer des confirmations de commande, des cartes d'adresse ou envoyer des factures Klarna. Cliquez sur les produits que vous voulez sur la page des commandes et sur l'action en bas de la page.

Question

Comment puis-je commander un nouveau mot de passe pour un client de la boutique en ligne ?


Réponse

Ouvrez Paramètres dans le menu principal, et la page Comptes. Utilisez la recherche pour trouver le client en question et cliquez sur le nom lorsque les informations sur le client s'affichent sur le côté droit de la page. Choisissez Définir un mot de passe généré par le système et Envoyer les informations de connexion à l'utilisateur en bas de la page. Appuyez sur Sauvegarder. Le nouveau mot de passe est envoyé au client.