Gestion des commandes

Mise à jour: 05.09.2020 Imprimer

Consultez toutes les commandes effectuées à partir de la page de gestion des commandes. Les commandes sont divisées en fonction de leur statut et organisées de la plus récente à la plus ancienne. La plateforme comprend des statuts de commande standard, mais le magasin peut également avoir ses propres statuts, qui sont définis à partir des paramètres.

1

Choisissez un statut de commande ou toutes les commandes dans la liste déroulante. Recherchez les commandes en cliquant sur Recherche.

2

La liste des commandes se trouve au centre gauche. Chaque commande est située sur sa propre ligne, qui commence par une icône décrivant son statut. Vous pouvez modifier les détails de la commande en cliquant sur son statut ou sur son code de commande.

3

Si les commandes peuvent être faites par téléphone, ajoutez-les directement dans le système en cliquant sur Ajouter une nouvelle commande.

Si vous avez sélectionné une commande, une option Imprimer les produits / Imprimer la commande apparaîtra dans le coin supérieur droit au-dessus des détails de la commande. Cliquez sur cette option pour imprimer les produits de la commande ou une commande entière.

Sur cette page:

Tags: