Campagnes publicitaires

Mise à jour: 08.06.2022 Imprimer

Vous pouvez créer des annonces Google Ads texte et Display dans LianaAutomation. Ces annonces sont précisément ciblées sur les segments que vous utilisez et que vous choisissez d'utiliser dans les automation. 

1

Vous pouvez voir toutes les campagnes créées et les données correspondantes, telles que le pourcentage de conversion, le CPS moyen et le montant dépensé. 

2

Vous pouvez modifier l'activité de la campagne, aller dans les paramètres et supprimer la campagne à partir de l'icône d'action de la campagne.

3

Ajouter une nouvelle campagne. Vous pouvez choisir comme type de campagne le réseau moteurs de recherche, le réseau Display ou les annonces Gmail. Pour en savoir plus sur la création d'une nouvelle campagne, voir ci-dessous. 

4 Filtrez les campagnes affichées en fonction de l'activité et/ou du type de campagne.
5 Vous pouvez accéder à votre propre compte Google Ads à partir de ce lien. Toutes les campagnes qui sont créées dans LianaAutomation sont également affichées dans Google Ads, et respectivement toutes les campagnes créées dans Google Ads sont affichées dans LianaAutomation.

Créer une nouvelle campagne

Vous pouvez créer une nouvelle campagne en cliquant sur l'icône  sur la page principale des campagnes publicitaires. Choisissez ensuite le type de campagne. 

Search (publicité sur les moteurs de recherche)
Les publicités sur les moteurs de recherche sont affichées avec les recherches Google. Lorsque les utilisateurs effectuent une recherche dans le contenu de Google, les publicités définies dans votre campagne de recherche sont affichées aux personnes qui utilisent vos mots clés (termes de recherche). En savoir plus sur la publicité sur les moteurs de recherche en tant que type de campagne.

Display (bannières publicitaires)
Les bannières publicitaires sont présentées à votre public cible sur les sites web et applications du réseau Google (plus de 2 millions de sites différents). Les sites qui affichent votre annonce peuvent être ciblés en fonction des mots clés que vous attachez à votre campagne. En savoir plus sur la publicité sur réseau d'affichage comme type de campagne.

Gmail
Les annonces Gmail sont affichées dans le système de messagerie Gmail comme le suggère le titre.