Segments
Mise à jour: 10.09.2021
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Vous pouvez créer des groupes cibles, c'est-à-dire des segments de clients, dans vos automations, à partir de l'onglet Segments. Devenir un membre du segment peut alors déclencher une chaîne d'automation pour ce contact.
1 | Le nom du segment. |
2 |
Vous pouvoir choisir ici les canaux d'où proviennent les informations que vous voulez utiliser dans le segment. En général, les canaux ont été ajoutés en fonction des installations sur le compte. Les canaux peuvent également être importés dans les paramètres de l'onglet Canaux, lors de l'importation de données d'un système externe, tel qu'un système CRM. |
3 | Ajouter un nouveau segment. |
4 | Vous pouvez ajouter ici des dossiers aux segments. |
5 | Champ de recherche avec lequel vous pouvez chercher des segments par leur nom. |
6 |
Menu d'action permettant de déplacer un segment pour créer un dossier, dupliquer un segment, supprimer un segment ou accéder aux paramètres du segment. |