Paramètres de distribution
Email de l'émetteur
L'email est envoyé à partir de cette adresse. L'adresse doit être valide, car les messages d'absence (vacances, congé...) seront envoyés à cette adresse, et le destinataire peut également envoyer un message à cette adresse. Vous pouvez également saisir l'adresse email de l'expéditeur dans les paramètres du template.
Nom de l'émetteur
Il s'agit du nom qui sera utilisé comme celui de l'émetteur de la newsletter. Vous pouvez également saisir le nom de l'expéditeur dans les paramètres du template.
Numéro de téléphone de l'émetteur (SMS)
Le numéro de portable de l'expéditeur. La longueur maximale du numéro de l'expéditeur est de 11 caractères. Le numéro est utilisé pour les envois de SMS.
Gestion automatique des rebonds
Choisissez Non si vous souhaitez que les emails non valides, c'est-à-dire les rebonds, soient envoyés à l'email de l'émetteur. Dans ce cas, c'est à vous de gérer manuellement les rebonds, le système ne le fera pas.
Nous vous recommandons de garder le paramètre Oui (Géré par le système) activé : les rebonds seront, comme le nom l'indique, gérés par le système. Notez que si vous n'autorisez pas le système à traiter les rebonds, les données relatives à ces derniers n'apparaîtront pas dans les rapports. Il y a également un risque qu'une partie des destinataires classent le message comme spam car les adresses de source et de traitement sont différentes.
N'oubliez pas de Sauvegarder les modifications que vous avez apportées aux paramètres.